Mon petit bonhomme a déjà un mois! C'est fou! Je n'ai pas vu le temps passer! Le mois de septembre a défilé à une vitesse!

Un mois de câlins, de douceur, de bisous tout doux, de caresses...

Un mois trop court durant lequel mon tout petit a déjà bien changé.

Un mois à t'observer sous toutes les coutures et m'émerveiller de ta perfection: des petites oreilles bien dessinées, des pieds fins, des cheveux blonds vénitien, des yeux bien éveillés, des bras qui s'agitent sans cesse...

Un mois pour apprendre à le connaître, reconnaître ses pleurs, ses envies, ses peurs.

Un mois que je me rends compte que l'amour d'une mère se multiplie au fur et à mesure des naissances. Et oui, on se pose toujours ce genre de question à l'arrivée d'un deuxième enfant...enfin, je pense que vous vous l'êtes posées aussi non? On a cette petite appréhension de se dire "est-ce qu'on va l'aimer autant que notre premier bébé?" Et la réponse est OUI OUI OUI...bien sûr que OUI!

Bienvenue dans notre petite vie Ruben. Merci de nous combler de bonheur.

Pour fêter ses "moisversaires" comme je l'ai fait pour Eléane jusqu'à ses 12 mois, je vais lui confectionner des petites choses en tissu avec le chiffre de chaque mois inscrit. Pour Eléane, j'avais fait des cubes. Pour Ruben, Mamour m'a suggéré de faire des voitures et j'ai trouvé que c'était une bonne idée même si c'est pas très original pour un garçon... Je l'imagine déjà (Ruben, pas Mamour bien sûr! Quoique!) en train de jouer avec ses voitures, bus et camions en tissu. Si Ruben y joue autant qu'Eléane s'est intéressée à ses cubes, il ne va pas les abîmer beaucoup! Mais je ne désespère pas qu'Eléane y joue: quand elle connaîtra les chiffres, elle voudra peut-être les ranger, les classer, les empiler...

Voici la première voiture, une berline toute simple...mais qui arrive à rouler sur différents terrains quand même! Elle a 2 faces aux couleurs inversées et j'ai loupé le numéro 1 sur la face verte!!!

Number ONE pour le number TWO
Number ONE pour le number TWO
Number ONE pour le number TWO
Number ONE pour le number TWO

Bon, pour l'instant, autant vous dire qu'il s'en fiche un peu d'avoir une voiture en tissu...

La tartine de Nutella a été mangé par la grande soeur et le papa...

La tartine de Nutella a été mangé par la grande soeur et le papa...

Number ONE pour le number TWO
Retour à l'accueil