Je suis arrêtée depuis lundi et jusqu'à demain inclus car j'ai une gastro...

C'est un sentiment bizarre de se retrouver seule à la maison et sans les enfants...On se sent presque coupable d'être là, chez soi et presque en forme! Alors, je n'arrête pas: ménage, lessive, couture comme pour me déculpabiliser de ne pas aller bosser...Et c'est là que tu te rends compte que faire des choses, sans les enfants, est trois fois plus simple et plus rapide!

J'ai donc fait pas mal de choses depuis hier car j'ai la chance (dans mon petit malheur) de ne pas être HS au point de rester sur le canapé!

Dimanche, comme il faisait beau, nous avons fait une petite ballade pour ramasser des brindilles (pour allumer le poêle). Il faisait froid et ça nous a revigoré (enfin, pas moi car j'étais déjà barbouillée dimanche et lundi j'étais malade).

Sur le chemin, mes yeux se sont arrêtés sur une pièce de monnaie. Une pièce de 10c de franc trouée de 1924. Je l'ai trouvée belle et je l'ai ramassée...De toute façon, je ramasse tout ce que je trouve: boutons, pièces...tout ce qui peut ou pourrait me resservir à faire ça ou ça...J'ai cherché la valeur de cette pièce sur internet et il se trouve qu'elle vaudrait plus que 10c maintenant...J'ai vu qu'elle pouvait se vendre 6€...ça peut paraître dérisoire mais imaginez cette pièce de 10c de franc (soit environ 1.5c d'€) qui multiplie sa valeur par 400!!!

Bref, nous ne sommes pas restés longtemps dehors car le vent était froid mais juste le temps de faire quelques photos... Eh oui, jamais sans l'appareil!

En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
Retour à l'accueil